Bienvenue sur le blog de Poyo !



Bienvenue dans l'univers artistique et souvent équestre de Poyo,
Peintre en Décor diplômée de l'école Pivaut (Nantes).

Aucunes des images de ce blog, y compris les albums photos, ne sont libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans m'en demander l'autorisation.

vendredi 8 mai 2020

Gratitude

Ça y est il est reçu alors je peux vous le partager!
En décembre 2015 (déjà!), j'ai gagné contre toute probabilité en tirage au sort de Noël, une communication animale par Corinne Dupeyrat pour ma jument Thunder. Depuis, son mieux-être est évident mais je n'ai pas trouvé les mots pour exprimer le ressenti, grâce à une discussion récente avec une amie j'ai réalisé que les mots n'étaient pas la seule possibilité qui s'offrait à moi. Aujourd'hui, je peux enfin exprimer toute ma gratitude à Corinne. Merci 🙏
 
Aquarelle , pastel, acrylique et feuille d'or sur papier coloré, environ 24/32cm.

Aucun commentaire: