Bienvenue sur le blog de Poyo !



Bienvenue dans l'univers artistique et souvent équestre de Poyo,
Peintre en Décor diplômée de l'école Pivaut (Nantes).

Aucunes des images de ce blog, y compris les albums photos, ne sont libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans m'en demander l'autorisation.

mercredi 10 avril 2013

Quand Poyo entretien sa grange...


5 commentaires:

Svan a dit…

Ooh j'adore ! Bravo, c'est super joli =D

Viviane PINTON a dit…

merci Svan! malheureusement c'est éphémère...

comment tu vas toi?

Svan a dit…

Ephémère ? La grange va être détruite ? :/

Sinon, ça va ^^ Je continue à dessiner, faire des affiches, etc...
D'ailleurs, en parlant d'éphémère, j'ai bien profité de la neige de mars en sculptant de la congère, c'était chouette =)

Et toi ?

Viviane PINTON a dit…

éphémère car c'est de l'huile de vidange :-P

j'ai aussi sculpté la neige, je publierai peut-être ^^

moi sinon rien de bien neuf, à part une chèvre en plus! tu peux bien sûr passer quand tu veux dans mon nouveau chez moi

bises

Svan a dit…

De l'huile de vidange ?! Ah ben voilà une façon vraiment jolie, originale et écolo de la recycler en effet ! :D lol

Elle donne du lait ta chèvre ? =)